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FAQ

 

1 - Nos modes de paiement

Beer My Guest accepte les principales cartes de crédit, Paypal et les virements bancaires. Notre prestataire de paiement utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et acheminées vers Stripe ou Paypal. Ces deux sociétés sont les leaders incontestés du paiement en ligne. Beer My Guest ne stocke aucune information bancaire.



2. Comment faire un cadeau ?

Nos cartons, en particulier ceux de 3, 6 ou 12 bouteilles, conviennent pour un cadeau. Malheureusement, nous ne pouvons pas emballer vos bouteilles individuellement.

3. Dans quels pays livrez-vous ?

Beer My Guest livre uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

4. Comment les bières sont-elles livrées ?

Beer My Guest fait appel à la société de transport suisse Planzer.

5. Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis et même décider du jour de la livraison.

6. Comment puis-je savoir si mon cadeau a été reçu par le destinataire ?

Beer My Guest vous enverra un e-mail décrivant l'état de votre commande. Vous recevrez également un lien de la société Planzer qui vous permettra de suivre en détail l'évolution du colis.

7. Quels sont les délais et les coûts de livraison ?

Les livraisons sont généralement effectuées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. En général, les commandes du matin quittent l'entrepôt de Meyrin dans l'après-midi, pour une livraison dans les 24 à 48 heures.

Les frais de livraison pour une commande - quel que soit le nombre de bouteilles - s'élèvent à 9.50 CHF.

8. Que faire si des bouteilles sont cassées lors de la livraison ?

Cet incident est très rare. En général, nous sommes informés par Planzer et nous vous envoyons immédiatement et gratuitement les bouteilles manquantes.

9. Si j'achète un abonnement de bières, est-ce que je recevrai toujours des bières différentes ou est-ce que je recevrai les mêmes bières ?

Vous recevrez toujours des bières différentes dans votre pack d'abonnement mensuel, et vous ne recevrez jamais la même bière pendant toute la durée de l'abonnement.

10. Si j'achète un abonnement de bières, vous dites que toutes les livraisons de mes commandes seront gratuites, mais comment cela se passe-t-il dans la pratique ?

Lorsque vous souscrivez un abonnement, vous payez la livraison des boîtes mensuelles en même temps que l'abonnement. Mais par la suite, si vous souhaitez acheter des bières supplémentaires, vous pouvez le faire sans payer de frais de livraison, en utilisant un code promotionnel que nous vous donnerons chaque mois pendant la durée de votre abonnement. Vos commandes seront alors livrées en même temps que vos boîtes mensuelles, sans frais de livraison supplémentaires.

11. Quel est le montant minimum de la commande ?

Vous pouvez choisir d'acheter une seule bouteille. Votre choix est total. Il n'y a pas d'obligation. Votre commande sera emballée dans un carton de 3 bouteilles. Nous utilisons des cartons de livraison de 3, 6, 12 ou 18 bouteilles. Votre carton peut bien sûr contenir un mélange de bières différentes, comme vous le souhaitez.

12. Veillez-vous à ce que mes données personnelles ne soient pas utilisées ou partagées sans mon autorisation ?

Nous ne partageons pas vos données clients avec des tiers à des fins commerciales.